jeudi 25 mai 2023

Ce soir, je serai la plus belle, le plus beau pour aller danser !

 



Que la nuit a été douce et reposante ! Hier soir, la fatigue nous a cueillis et très vite nous avons sombré dans le pays des rêves.

Même si nous attendons tous avec impatience l’heure du petit -déjeuner, ce matin nous traînons le plus longtemps possible, enfouis dans nos sacs de couchage, avant de rejoindre le réfectoire.

Comme chaque matin, la blancheur de nos dents reste une priorité pour nos tortionnaires, donc un petit tête-à-tête avec notre brosse à dents s’impose. C’est donc frais et dispos que nous rejoignons nos coachs pour nos missions commando.






Léger changement de programme puisque suite à quelques soucis d’ordre alimentaire, notre diététicienne nous a fait faux bond (inquiétant pour une diététicienne !). Cette déconvenue contraint nos Gentils Organisateurs à trouver un périple de remplacement. Aujourd’hui, course d’orientation et Road Book seront au programme :

Lâchés en totale liberté, nous déambulons dans l’immensité d’une forêt à travers les plantes sauvages tout en évitant les bêtes féroces qui ne demandent qu’à croquer de la chair fraîche. Nous affrontons tous ces dangers en quête de balises poinçonneuses... Après des heures sous l’aridité ambiante, les étonnants voyageurs et épatants randonneurs que nous sommes ont retrouvé leur refuge. Rassurez-vous, ce soir tout le monde est présent à l’appel !














Définition du Road Book : Epreuves intellectuelles qui mettent en ébullition nos jeunes cerveaux, associées à des défis sportifs où le danger est présent à chaque instant (escalade sur les cimes de structures improbables, lancer d’objets sur des cibles…)




La fin de journée est consacrée aux préparatifs de l’événement de la semaine : la BOUM.

Les effluves de parfum et d’after shave envahissent les chambres, les cheveux ont été domptés par des quantités astronomiques de gel, les robes de soirée et les chemises sont désormais repassées… Maintenant notre mission, manger sans tacher notre tenue des grands soirs.

 

Nous devons désormais vous abandonner pour rejoindre le dance floor qui attend avec impatience nos déhanchements de folie.

La fête devrait durer une partie de la nuit, alors dès maintenant nous vous souhaitons une excellente soirée.

A demain pour la suite et la fin de notre belle aventure!